Se tenir droit, une voie explorée par les startups!

Aujourd’hui les startups ont le vent en poupe, et ils en poussent dans tous les domaines tels des champignons. Et jusqu’à l’apprentissage a se tenir droit ! En effet nombreux boîtiers bibant quand vous ne vous tenez pas droit, ou T-Shirts avec élastiques qui vous tire le dos droit.

D’ailleurs par rapport a ces T-Shirts il convient de garder en tête que ce n’est pas parce-que le T-Shirt vous fait vous tenir droit que votre dos se rééduque. Au contraire avec les élastiques qui soutiennent votre dos vous risquer de vous habituer a ne plus du tout solliciter les muscles de votre dos, et alors il deviendra de plus en plus dur de maintenir une bonne posture. Donc je vous invite à la prudence vis à vis de ces habits correcteurs de posture.
Quand au boitier qui bip quand on ne se tient pas droit, pourquoi pas. Mais cela reste tout de même contraignant d’avoir à se balader le boitier sur soi toute la journée. L’avantage avec la méthode bonne posture c’est qu’elle ne demande pas de hardware/boitier/objet, et qu’elle coûte beaucoup moins cher!
N’hésitez pas à découvrir en quoi consiste la méthode bonne posture sur la page principale de notre site www.se-tenir-droit.com
Le site à aussi une version espagnol :
www.mantenerse-erguido.com
ainsi qu’une version anglaise :
www.good-posture-training.com
Merci et a bientôt !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *